Merci aux conscrits classe 57, Attenschwiller


Nous avons reçu hier un chèque de 700 euros par la classe 1957 des conscrits d’Attenschwiller, un grand merci à eux pour leur soutien.

Voici leur témoignage:

Lors de la première fête des rues d’Attenschwiller, les conscrits de la classe 1957, participaient à cet événement, avec leur renommé stand, le chamboule-tout, mieux connu sous le nom de « kàchla -stand ».

Une mûre réflexion de la part de Gérard, a permis en ce dimanche 06 octobre, de rassembler en partie, le groupe des conscrits de l’époque, dans le but, de réitérer leur « première » et ainsi clôturer avec la « dernière ».

Les préparatifs allaient bon train depuis le stand comme à l’époque, les posters, les chemises à carreaux, les photos, et les cadeaux.

D’un commun accord, il a été décidé de soutenir, l’Association AARON de Hésingue.

Aaron, qui d’ailleurs, accompagné de ses parents et amis, nous a fait la surprise, en nous rendant visite en ce dimanche, il a également eu le plaisir et la joie, de s’initier au « chamboule-tout »

En ce mardi 29 octobre 2013, nous avons eu l’aubaine de reverser notre bénéfice de la journée, soit un chèque de 700.-Euros à !’Association AARON, qui a été créée par les parents et sept membres fondateurs, afin de permettre à cet enfant, de pouvoir recevoir les soins et thérapies adaptées (qui ne sont pris en charge par aucun organisme) et qui restent, bien sûr à la charge des parents.

Parents très courageux, et qui, par cette méthode de traitement, mettent tous les atouts du côté de leur fils Aaron, en lui permettant d’évoluer dans son environnement.

Notre petite obole, nous l’espérons, permettra, à ce petit bonhomme, d’évoluer…

Nous lui souhaitons ….. bon vent ………….. et cela, pour l’ensemble des personnes qui l’entourent Classe 1957 – Attenschwiller

marche-2