Chers Donateurs,
Il y a bien longtemps que vous avez reçu des nouvelles d’Aaron et ce silence est dû au fait que depuis plusieurs mois, j’ai moi même des problèmes de santé qui m’ont obligées à faire des séjours en clinique à différentes reprises. Je suis en traitement, mon organisme reste fragile avec des phases hautes et basses. Une mention spécial au papa d’Aaron, il a et continue de gérer avec brio.
La vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille… cependant le principal c’est qu’Aaron se porte bien.
Il a eu 12 ans et est scolarisé en ulis collège dans une école ordinaire, avec une AVS. Il va en inclusion en 6ème « standard » pour différentes matières comme l’anglais, la techno, le sport etc
Un sessad le prend aussi en charge quelques heures par semaine avec une psychomotricienne, une éducatrice, une psychologue. Il est bien entouré. Nous avons bataillé pour tout ça.
Les dépenses inhérentes à ses soins concernent une ergothérapeute et l’intervention d’éducatrices en libéral, avec lesquelles il travaille les habilités sociales. Ces prises en charge sont financées grâce à votre générosité. Ayant déménagé nous avons plus de difficultés à organiser des événements afin de collecter des fonds. Une fois encore nous venons vous solliciter pour que les prises en charge en libéral puissent se poursuivre.
Merci de tout coeur pour votre aide et un peu en avance, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année .. prenez soin de vous.