Photos assemblée générale annuelle et repas du 26 janvier 2013

Nous remercions sincèrement tous les membres présents à l’assemblée générale du 26 janvier ainsi que tous les participants au repas qui s’en est suivi.

Nous célébrions notre première année d’existence, non sans émotion…

Notre AG a permis de dresser le bilan de l’année écoulée. Bilan très positif puisque l’association, grâce à de nombreux soutiens, a réuni le budget annuel qui était nécessaire à l’ABA. Merci de tout cœur à nos bienfaiteurs.

Nous avons également présenté le budget prévisionnel pour 2013 lors de l’AG. Il est conséquent : 46 500€. La fin d’année 2012 a été exceptionnelle. Beaucoup de particuliers, d’entreprises, d’associations et même de municipalités ont fait le choix de nous soutenir, et nous les en remercions sincèrement. Cette formidable mobilisation nous permet de démarrer 2013 d’un bon pied. Mais il faut garder à l’esprit que plusieurs années d’ABA sont encore indispensables pour qu’Aaron progresse un maximum… notre inquiétude c’est que l’élan de générosité risque de se tarir naturellement avec le temps, il faut que nous restions tous bien mobilisés pour collecter les fonds encore nécessaires à la thérapie d’Aaron pour les années à venir.

Étaient présents au repas des personnes que nous aimerions particulièrement remercier :

– Monsieur Igersheim Maire de Hésingue, Madame Schillinger Sénatrice Maire d’Hégenheim et Mme Lutz adjointe à Hésingue qui nous ont honoré de leurs présences. Nous sommes vraiment fiers qu’ils aient accepté notre invitation. Un grand merci à eux

– des partenaires très actifs de l’association étaient là également comme Céline et Mr Fuchs de VillaVerde, Mr Samuel Runser président de Jeunesse et Avenir, Sabine Klein présidente de Dynamie association de commerçants de Hagenthal le Bas, Mégane qui représente Articom, association de commerçants de St Louis, Fréd et Hyacinthe de F&C Pièces auto de Altkirch, Denis Ruetsch président du Vélo Club de la commune. De très généreux donateurs que nous ne citerons pas par souci d’anonymat étaient aussi présents.

Je suis heureuse que l’école de Hésingue se soit déplacée en nombre, un merci particulier à Christine la maitresse d’Aaron et directrice des primaires, à Claudine l’AVS d’Aaron et à Marlène l’ATSEM qui sont toutes 3 des perles.

Merci aussi à Jocelyne, directrice de la crèche et à une partie de son équipe pour avoir fait le « déplacement ».

Je suis heureuse de pouvoir dire que les 3 psychologues ABA qui gravitent autour d’Aaron étaient présentes bénévolement. Ci après une présentation de leur travail avec Aaron

Je remercie également les bénévoles de cette soirée : Anthony Magicien d’Alsace qui nous a fait un super spectacle sur scène et de la magie rapprochée pendant l’apéro, les musiciens qui ont animé la soirée, Manon qui a magnifiquement chanté. Un grand merci aussi à Élise et Frédéric, professionnels, qui étaient en cuisine.
Merci à « Black & Tea » St Louis qui nous a offert le café et à « La maison du Boulanger » à Hirtzfelden pour les bouchées.

Merci à Mr Bohrer et son comité pour le prêt de la salle durant le week end.

Alain et moi-même voudrions remercier nos parents et beaux parents sur lesquels nous pouvons toujours compter & ça n’est pas du luxe par moments… On vous aime

Pour conclure merci à tous les bénévoles qui étaient présents ce soir là pour nous aider et un énorme merci à nos amis membres fondateurs de l’association : Hervé, Muriel, Nicole, Chris, Sandrine ainsi qu’à Eric et Natacha qui s’impliquent énormément.

A l’année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

[AFG_gallery id=’2′]